Merci de déranger ! D'accord, mais comment ça fonctionne ?

Publié le Lundi 7 Décembre 2015 par CRIJ Bretagne
(...suite de la page d'accueil)

Nous souhaitons que les utilisateurs du site puissent s'identifier les uns les autres via trois "statuts" : utilisateur, professionnel des questions de jeunesse, institutionnels.

En toute transparence, une raison à cela : les accès ne sont pas les mêmes pour tous.
Les professionnels et institutionnels ont un accès limité aux interfaces participatives tels que les sondages et les différents modules qui seront construits à l'avenir.
En revanche, nous leur avons par exemple construit des outils de traitement des expressions pour faciliter leur travail de recherche...
...Et puis, l'ambition étant que les échanges s'engagent sur ce site, autant savoir à qui l'on a affaire lorsque les réponses pleuvent.

Lors de la première phase de chantier de ce site, vous pourrez donc :
- déposer un son via le répondeur et le retrouver en ligne une fois traité. Ecouter et commenter les expressions déjà collectées avec la possibilité de les trier par thématiques et/ou territoires, etc.
- Participer à des "sondages" et en commenter le contenu ou les résultats.
- Obtenir des informations via nos actualités et les commenter.
- visionner des photos ou documents dans notre galerie et les commenter.

Votre rôle :
Proposer, commenter, interpeler, alerter, gueuler, vous exprimer quoi !

Notre rôle :
vous donner les bonnes informations ou faire le maximum pour que vos paroles soient entendues et que les projets qui pourraient en émerger soient proposés, portés et accompagnés par vous, par nous aussi si vous voulez bien de nous et celles et ceux qui souhaiteront participer à tout ça.

Merci de déranger ! Donc...